Avec 25 ans d’expérience au contact de plus de 3500 entreprises clientes, nous savons que, sur notre expertise des flux d’information, les spécificité sectorielles constituent des marqueurs forts pour bien appréhender vos besoins et sources de progrès.
Les entreprises de ces secteurs gèrent de nombreux documents papiers générés par des applications métiers. Faisant gagner en performance ainsi qu’en efficacité, la GED est un outil précieux qui permet une centralisation des informations et une sécurité des données.
La gestion de documents est une solution essentielle pour les entreprises de ce secteur entrainant des processus de digitalisation et d’automatisation de ces fichiers. Ces structures ont pour nécessité de contrôler les contrats, dossiers et affaires, simplement et efficacement.
L’échange de documents entre la structure et les élèves est obligatoire pour les établissements d’enseignement. La gestion électronique de documents est un processus sécurisé permettant de retrouver rapidement les fichiers nécessaires.
La GED est un outil indispensable pour les entreprises de ce secteur qui génèrent beaucoup de documents papiers provenant de leurs besoins métiers. Utilisé pour classer, centraliser les informations et sécuriser les données, cet outil vous apporte un gain de temps et d’efficacité. La finalité de nos solutions est de vous permettre d’offrir à vos citoyens une meilleure image de leur administration et de leurs élus.
La satisfaction du client est au centre des enjeux de ces secteurs d’activités. Pour répondre au mieux aux besoins de leurs clients et en se démarquant de leurs concurrents, les entreprises ont la nécessité de mettre en place une solution d’aide à la gestion de documents.
Le secteur de la santé et de la recherche génère de nombreux documents sécurisés soumis à des contraintes légales. Notre solution permet l’archivage des dossiers et des rapports médicaux.
Ce secteur a des besoins complexes avec la garantie de normes de qualité et le respect des modalités d’élaboration de codification, de diffusion, de gestion de versions périmées de documents ainsi que les modalités de conservation (accessibilité, durée, lieux). Nos solutions offrent un stockage sécurisé des documents importants, accessibles à tout moment.
Dans le secteur agro-alimentaire, l’accès aux documents électroniques est ajustable en fonction de l’utilisateur ou du poste de travail. Les actions telles que la validation d’un document qualité ou celle d’un bon à payer d’une facture fournisseur peuvent être menées par chaque collaborateur ayant cet accès. Une vérification automatique des personnes destinataires ainsi qu’une relance s’effectueront dans le processus de traitement des informations.
Au contact régulier de plus de 3500 entreprises clientes, nous savons que, sur notre expertise des flux d’information, les spécificités sectorielles constituent des marqueurs forts pour bien appréhender vos besoins et sources de progrès.
Du budget aux dossiers comptables, les informations doivent être accessibles rapidement et efficacement. C’est pour cela que nous proposons diverses solutions aux multiples avantages : accès direct et instantané aux informations sensibles, optimisation de place dans les bureaux et amélioration des flux de trésoreries au sein de l’entreprise.
Le pôle des relations humaines d’une organisation travaille sur un grand nombre de documents divers et variés (contrats, cv, salaire, fiches de paie, congés, etc). Ces documents nécessitent donc un endroit commun pour être répertoriés de manière efficace. En tant que RH :
Le service marketing qu’il soit interne ou externe, doit gérer de nombreux documents (brochures, communications, fiches techniques, plaquettes etc). La plupart de ces documents sont volumineux et nécessitent donc d’être stockés dans un espace commun afin d’en faciliter l’utilisation. Grâce à nos solutions :
Que ce soit pour les clients ou les partenaires externes, ce sont souvent les commerciaux ou les chargés de clientèles qui vont être sollicités. Pour pouvoir satisfaire et répondre aux demandes de ces derniers de manière rapide et efficace, il est important pour eux d’avoir accès à des informations centralisées. C’est pour cela que pour vos équipes de ventes / commerciaux, nous vous aidons à :
Les fonctions administratives et de secrétariat ont des missions diverses nécessitant une grande polyvalence de la part des employés. La perte de temps générée par les documents papiers fait perdre en efficacité les responsables de ces services. C’est pourquoi nous vous proposons des solutions qui optimiseront votre temps de travail et amélioreront votre productivité :
ALEGRIA est notre programme qualité dédié à l’écoute et la satisfaction de nos clients. Il est structuré autour d’une équipe de Customer Success Managers dévouée, d’outils de mesure de l’expérience de nos clients et d’un programme Ambassadeur.
L’écoute et la satisfaction de nos clients sont au cœur des actions quotidiennes chez Yneia. C’est donc tout naturellement que nous avons souhaité donner la parole à nos clients pour mieux comprendre leur expérience d’achat avec Yneia.
Les avis que nous récolterons lors de cette étape seront scrupuleusement analysés et permettront à nos experts de mieux connaître, appréhender et servir vos besoins clients pour vous apporter toujours plus… d’allégresse Alegria !
Nos clients reçoivent un mail les invitant à donner leur avis en quelques clics et en quelques minutes.
Notre équipe de Customer Success Managers traite l’ensemble des retours et met en place de façon immédiate les actions nécessaires pour le suivi et la satisfaction de nos clients.
Nos équipes d’experts sont également informées en temps réel des feedbacks de nos clients, contribuant ainsi à maintenir une qualité optimale de notre chaine de valeur.
Le temps de nos clients étant précieux, nos experts s’adaptent à leurs impératifs pour optimiser nos échanges.