Carrière, recrutement & bien-être au 29 !
Oser toquer à la porte d’Yneia, c’est risquer d’y entrer de plein pied sans forcément avoir envie d’en ressortir. Et les exemples ne manquent pas, qu’ils s’appellent Jérôme, Safia, Alexandre, Nico, Jean-Pierre, Isabelle ou Brahima. Allez comprendre pourquoi…
« On a besoin de vous, continuez à postuler ! »
Que vous soyez extra ou intraverti, plutôt développeur de lignes de code que développeur commercial, plutôt service client que passionné de commerce… de nombreux profils cohabitent et collaborent au quotidien. Et s’il ne manquait que votre talent ?
- chefs de projet
- conseils experts en écoute des usages technos et besoins clients
- consultants et business développeurs
- ingénieurs commerciaux et business managers
- mais encore développeurs et chefs de projets digitaux, ingénieurs réseaux, pros de la logistique…
En 2 ans, Yneia à créé 14 nouveaux métiers.
Tous les profils décidés mènent à la belle tribu Yneia, au 29 rue de Lisbonne !

« Quand on est commercial chez Yneia, on est avocat le matin, banquier l’après-midi, publicitaire ou encore un grand parfumeur le surlendemain. Passionnant, non ? »
Valérie Stival
directrice générale d’Yneya
Pour un contact direct avec yneia
Formation
La formation de nos équipes est au cœur de notre stratégie.
Elle est à la fois facteur d’attractivité des nouveaux talents, de fidélisation des équipes en place, et, bien entendu, un élément clé pour la satisfaction de nos clients.
10 jours par an et par collaborateur
Nous consacrons en moyenne 10 jours par an et par collaborateur aux compétences métiers, produits, solutions et développement personnel.
Des plans de formations individualisées.
Les formations visent à actualiser les connaissances de nos collaborateurs, mais aussi à leur permettre de s’ouvrir et de développer de nouvelles compétences.

Grace à un partenariat avec l’ISC Paris, nous proposons un renfort académique à nos plans de formation.
Cet investissement dans des formations individualisées permet à toutes les équipes Yneia de répondre aux besoins de nos clients, d’assurer une grande qualité de services et de répondre à leurs attentes pour leur plus grande satisfaction.
