Les différentes applications by Xerox visent à optimiser au maximum vos investissements matériels et à augmenter les capacités de vos multifonctions.
Communiquer facilement, rapidement, travailler et se connecter de manière sécurisée peut importe où le travail vous mène.
L’objectif de Xerox Connect for Concur consiste à faciliter le processus de déclarations des dépenses.
Grâce à des étapes simples de l’interface utilisateur, cette application vous permet en quelques clics de numériser plusieurs reçus à la fois (de n’importe quelle imprimante multifonction qui dispose de la technologie Xerox® ConnectKey® ), puis de prévisualiser vos numérisations. Ne reste plus qu’à les soumettre au système de dépenses Concur® Expense.
Rationalisation du processus de création de rapports sur les dépenses
Numérisation de plusieurs reçus en même temps
Prévisualisation de la numérisation avant de la soumettre au système de dépenses Concur
Plus de temps pour vous
Quand on sait qu’il faut 20 minutes en moyenne pour effectuer l’opération consistant à envoyer ses notes de frais, le gain de temps est considérable… tant pour les collaborateurs qui envoient leurs notes de frais que pour ceux qui les réceptionnent et les traitent.
La sécurité, point clé de Xerox Auto-Redaction
Cette application vous permet de masquer, de manière automatique, les informations que vous jugez sensibles sur vos documents.
Toutes vos informations personnelles (noms, numéro de téléphone, adresse mail, etc.) étant rendues absentes de vos documents, Xerox Auto-Redaction vous met à l’abri du vol d’identité, risque plus que jamais présent aujourd’hui…
Concrètement, vous serez simplement invités à sélectionner les critères, puis à numériser le document que vous souhaitez, à partir de paramètres définis ou personnalisables. Ca y est : vos données sensibles sont automatiquement masquées !
Xerox auto-rédaction prévoir aussi la prévisualisation du résultat avant envoi ou impression.
Les commerciaux consacrent en moyenne 64% de leurs temps à des tâches périphériques, non commerciales. L’application Salesforce pour ConnectKey, vise à les décharger et leur faire gagner du temps : ils peuvent accéder directement à leur environnement Salesforce depuis le multifonction.
Cette fonctionnalité leur permet ainsi d’enrichir le chatter Salesforce avec de nouveaux documents, ou bien d’imprimer, depuis Salesforce, tout document qui leur est utile.
Pour résumer, cette application permet de :
Numériser, gagner de l’espace
L’application Easy Converter permet de convertir vos documents papier en fichiers Word, Excel ou Powerpoint, directement sur votre Multifonction Xerox !
Rappelons que le format numérique facilite les partages, les stockages ou les modifications à apporter à vos documents et données !
En numérisant ainsi vos document papiers, non seulement vous gagnez de l’espace, mais vous diminuez aussi vos coûts en réduisant le gaspillage.