Humains et Technos
Zeendoc est un assistant digital administratif de gestion électronique documentaire.
Basé sur le cloud, il permet aux TPE et PME de gérer l’ensemble de leurs processus liés à la numérisation, l’archivage, la gestion des factures électroniques et à la récupération des données.
Vous dématérialisez et exploitez l’ensemble de vos données back office dans un référentiel unique, accessible depuis votre tablette ou votre smartphone.
Vous pouvez désormais rechercher et partager l’information de vos documents de manière sécurisée et optimiser les processus de traitement des échanges.
ZEENDOC est une application de gestion électronique des documents bas carbone unique sur le marché.
Vos données sont stockées et sécurisées dans 3 datacenters français certifiés Tiers III
Zeendoc vous permet de partager avec vos collaborateurs et d’étudier l’intégralité de vos documents dans une même base.
Grâce à cet outil digital administratif, vous pouvez disposer de l’information recherchée en quelques secondes, depuis votre tablette, votre ordinateur ou votre smartphone.
Ne perdez plus aucun de vos documents grâce à l’archivage numérique
Pour tirer profit de vos données avec Zeendoc,
nos experts vous aident à bénéficier des performances de nos solutions.
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